bienvenue sur notre page informations

Sur cette page vous trouverez les vidéos de présentation de nos produits ainsi que les questions fréquemment posées. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez.

 

 

bienvenue sur notre page informations
< Retour

armorgard en action

parcourez notre bibliothèque de vidéos pour en savoir plus sur nos produits

 
 
 
 
 
 
 
 

Questions fréquentes

Est-ce qu'Armorgard vend en direct

Non. Notre métier est de concevoir et fabriquer des produits. Nous faisons confiance à notre réseau de distribution pour bien vous accompagner dans l’achat de l’un de nos produits. Notre équipe de développement produits échange activement avec les utilisateurs pour améliorer les produits existants et en développer de nouveaux, mais toutes les demandes d'achat sont transmises à un distributeur près de chez vous.

Quels sont les frais et les délais de livraison

La livraison est gratuite au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à £250,00. Toutes les commandes inférieures à £250.00 ont des frais de livraison de £10. Les frais de livraison dans les hauts plateaux et les îles devront être tarifé. La livraison standard est le lendemain pour les commandes avant 15h. La livraison le même jour et la livraison prévue pour le prochain jour est disponible, sous réserve de frais supplémentaires. Toute la disponibilité est soumise au stock.

Quelle est la garantie

Nos produits bénéficient d’une garantie constructeur de 12 mois, sauf pour les les vérins à gaz et les systèmes de verrouillage. Pour consulter la garantie complète, téléchargez nos conditions générales de vente.

Peut-on fixer des roulettes sur vos produits

Oui. Nous avons constaté une demande croissante pour que nos produits soient mobile sur site. Si les roulettes ne sont pas fournies avec un produit, elles sont disponibles en option et facilement adaptables à la majorité de nos produits à l'aide du système de fixation rapide.

Peut-on obtenir un double des clés

Oui. Nous pouvons vous fournir un double de vos clés grâce au numéro de série apposé sur votre produit. Nous vérifierons au préalable que vous êtes bien le propriétaire de ce numéro de série, alors pensez à enregistrer votre produit.

Fournissez-vous des pièces de rechange

Oui. Des pièces de rechange peuvent être achetées pour nos produits, d’ailleurs, seules les pièces originales Armorgard devront être utilisées pour pouvoir continuer à bénéficier de la garantie.

Est-ce qu'Armorgard vend en direct

Non. Notre métier est de concevoir et fabriquer des produits. Nous faisons confiance à notre réseau de distribution pour bien vous accompagner dans l’achat de l’un de nos produits. Notre équipe de développement produits échange activement avec les utilisateurs pour améliorer les produits existants et en développer de nouveaux, mais toutes les demandes d'achat sont transmises à un distributeur près de chez vous.

Quels sont les frais et les délais de livraison

La livraison est gratuite au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à £250,00. Toutes les commandes inférieures à £250.00 ont des frais de livraison de £10. Les frais de livraison dans les hauts plateaux et les îles devront être tarifé. La livraison standard est le lendemain pour les commandes avant 15h. La livraison le même jour et la livraison prévue pour le prochain jour est disponible, sous réserve de frais supplémentaires. Toute la disponibilité est soumise au stock.

Quelle est la garantie

Nos produits bénéficient d’une garantie constructeur de 12 mois, sauf pour les les vérins à gaz et les systèmes de verrouillage. Pour consulter la garantie complète, téléchargez nos conditions générales de vente.

Peut-on fixer des roulettes sur vos produits

Oui. Nous avons constaté une demande croissante pour que nos produits soient mobile sur site. Si les roulettes ne sont pas fournies avec un produit, elles sont disponibles en option et facilement adaptables à la majorité de nos produits à l'aide du système de fixation rapide.

Peut-on obtenir un double des clés

Oui. Nous pouvons vous fournir un double de vos clés grâce au numéro de série apposé sur votre produit. Nous vérifierons au préalable que vous êtes bien le propriétaire de ce numéro de série, alors pensez à enregistrer votre produit.

Fournissez-vous des pièces de rechange

Oui. Des pièces de rechange peuvent être achetées pour nos produits, d’ailleurs, seules les pièces originales Armorgard devront être utilisées pour pouvoir continuer à bénéficier de la garantie.

Posez-nous une question