Back to industry insights
Catégorie:

Product Related

Date: 21/07/21

À quel point votre FlexiKart est-il flexible ?

C’est le meilleur ami de tout employé sur un chantier. Grâce à sa charge utile de 750kg, les possibilités sont infinies…

 Alors, à quel point votre FlexiKart Armorgard est-il flexible ? 

On a déjà vu FlexiKart manutentionner… des caissons de ventilation, du contreplaqué, des dalles et rouleaux de moquette, des transformateurs, de grandes longueurs de tuyauterie, des chemins de câbles, des poteaux d'échafaudage, des poutres en acier, des conduits, un conteneur IBC, des dalles de revêtement de quai de gare, des pièces en béton, des blocs de maçonnerie, des lambris, des équipements, de l’outillage - et cette liste n’est pas exhaustive !

Vous avez besoin d’un coup de main ? FlexiKart est là pour vous. Vous pouvez l’utiliser pour stocker ou manutentionner facilement des charges jusqu’à 750kg ! Avec son design innovant, FlexiKart a été conçu pour pouvoir facilement passer aux portes..

Ses 4 roulettes pivotantes (dont 2 sont équipées de freins) et ses 4 bras entièrement pliables, garantissent un contrôle total lors du déplacement de vos chargements. De plus, il est doté de passages de sangle intégrés pour maintenir le matériel en position, ce qui le rend facile à manœuvrer sur les chantiers, tout en sécurisant son utilisation également.

Et ce n’est pas tout…

Lorsque les bras de FlexiKart sont repliés, le chariot peut transporter des chargements encombrants, quelle que soit leur taille et leur forme, le tout jusqu’à 750kg !

Alors… à quel point votre FlexiKart est-il flexible ? Pouvez-vous l’utiliser au max de son potentiel ? Envoyez-nous vos photos ! Utilisez le hashtag #Armorgardsppoted sur les réseaux sociaux ou envoyez-les par courriel à commercial@armorgard.fr.

Allez-y - chargez-le !