CuttingStation récompensée par un Trophée de la Construction

Back to industry insights
Catégorie:

Product Related

Date: 11/09/19

CuttingStation récompensée par un Trophée de la Construction

Cuttingstation trophees construction

Chaque année, les Trophées de la Construction, coorganisés par Batiactu et la SMABTP, récompensent des équipements, réalisations et initiatives exemplaires dans le secteur du Bâtiment. Leur vocation est de valoriser la force d’innovation et le dynamisme des acteurs du secteur. Pour cette 18eédition, vingt-trois lauréats ont été distingués parmi quelque cent cinquante projets.

Le mardi 10 septembre 2019, Abinoham Pantel, directeur d’Armorgard France, et Reuben Mitchell, directeur commercial UK, ont reçu un trophée pour la station de découpe CuttingStation, lauréate dans la catégorie « Solutions techniques d’industriels – équipements et outillages innovants », lors de la cérémonie qui s’est déroulée au siège de la SMABTP. Le jury a particulièrement apprécié la dimension mobile de l’équipement et son ingéniosité.

CuttingStation est un poste de découpe mobile spécialement conçu pour optimiser et sécuriser le travail de découpe sur les chantiers. Il s’agit d’un poste de travail complet intégrant une table de sciage adaptée à la découpe de grandes pièces telles que des profilés, des bastaings, des chemins de câbles ou encore des tuyaux.

Armorgard cuttingstation

Cette station de travail est dotée de nombreux équipements de protection qui sont  le fruit d’un développement poussé prenant en compte l’observation des utilisateurs sur les chantiers. Chaque élément de la CuttingStation a été imaginé pour offrir des conditions de travail optimales, confortables et sécurisées. 

CuttingStation est un des best-sellers de la gamme française et est utilisée sur de nombreux chantiers du bâtimentparticulièrement concernés par les problématiques d’optimisation des conditions de travail, de gain de temps et de protection contre les vols sur chantier.

Armorgard trophees construction

Les  Trophées de la Construction 

Les Trophées de la Construction sont coorganisés par Batiactu (le média de référence des professionnels de la construction, de l’architecture et de l’immobilier) et la SMABTP (qui assure, en France, plus de 200 000 clients et sociétaires du secteur du Bâtiment et des Travaux publics) en partenariat avec les principales associations, organisations et fédérations représentatives de l’ensemble de la filière construction. L’expertise des Trophées de la Construction, leur qualité, leur innovation et leur longévité en font un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la construction, du bâtiment et de l’immobilier. Recevoir un Trophée de la Construction, c’est recevoir la reconnaissance de ses pairs et ainsi valoriser ses métiers et promouvoir ses équipes. Parrainés par les ministères concernés, les Trophées sont remis par un jury d’experts reconnus, représentant l’ensemble de la filière BTP, construction, architecture et immobilier.

Trophee construction batiactu